Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Gmail 5.0 est disponible sur Android avec le support d’Outlook, Yahoo, etc

Gmail 5.0 est disponible sur Android avec le support d’Outlook, Yahoo, etc

Après les fuites, Google officialise Gmail 5.0 sur Android. Cette nouvelle version apporte un nouveau design pour épouser au mieux Android 5.0 Lollipop. Mais d’autres nouveautés sont au programme.

La principale concerne le support des autres messageries. En effet, l’application Gmail peut désormais réceptionner les courriels venant d’une adresse Outlook, Yahoo, et plus encore. L’utilisateur n’a qu’à rentrer son adresse e-mail dans les réglages pour ajouter son compte et le tour est joué. Il pourra alors consulter ses e-mails depuis l’application Gmail. Sont prises en charge les adresses utilisant l’IMAP et POP.

En outre, Gmail sur Android gagne un bouton de réponse rapide situé en bas à droite de l’écran sur smartphone et plus ou moins au centre sur tablette. Sur les tablettes justement, Google facilite le changement de compte avec un tap seulement.

Gmail 5.0 Application Android

Gmail pour Android est disponible gratuitement sur le Google Play. La mise à jour est en cours de déploiement, elle arrivera progressivement au fil des prochains jours chez l’ensemble des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |