Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Droid Turbo : un smartphone ultra-puissant…et une exclusivité Verizon

Droid Turbo : un smartphone ultra-puissant…et une exclusivité Verizon

Las, il semble bien que le Droid Turbo, le prochain flagship ultra-puissant de Motorola, soit (à nouveau) le fruit de la collaboration entre le fabricant américain/chinois et l’opérateur Verizon, ce qui signifie qu’il y a maintenant bien peu de chances de voir débarquer ce monstre de fiche de specs au delà des frontières américaines.

th_motorola-droid-turbo_0-590x780

La (mauvaise) nouvelle est fournie par evleaks@ (qui officie toujours malgré l’annonce d’un arrêt imminent du site) un nouveau « leak » de la façade avant de l’appareil ne laissant guère de doutes sur le fait que le Droid Turbo fait parti de la longue liste d’exclusivités de Motorola. Les déçus seront forcément nombreux au vu de la fiche technique supposée du Turbo : le processeur est un Snapdragon 805 à huit coeurs cadencés à 2,7 GHz, la RAM est poussée à 3GB, l’écran QHD (2560×1440 pixels) possède une diagonale de 5,2 pouces, l’APN est un 21 MP tandis qu’une batterie gigantesque de 3900mAh devrait permettre de tenir 2 jours sans aucune difficulté. Cerise sur le gâteau, le dos du smartphone est recouvert d’une couche de Kevlar.

Concernant la partie logicielle, outre le fait que le Turbo tourne sous Android 4.4, Verizon intègre son propre système de contrôle vocal Zap, accessible directement via une app placée sur la première page d’applications ou par contrôle vocal (« Zap my screen »). Ne manque donc plus qu’à prendre un abonnement chez l’opérateur américain pour pouvoir profiter de ce monstre de puissance…

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ou attendre le marché de l’occasion qui risque de coûter cher ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |