Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Chargeboard : c’est un skate, mais c’est aussi un chargeur et une boombox

Chargeboard : c’est un skate, mais c’est aussi un chargeur et une boombox

Le Chargeboard a tout d’un skateboard classique bien que de look un peu vintage avec son bois bien visible. Mais le Chargeboard, c’est aussi et surtout un système de recharge de batterie grâce à des dynamos reliées aux roues. Plus vous roulez, et plus vous rechargez cette batterie interne qui ne transformera pas pour autant votre planche en skate électrique puisque ce surplus d’énergie stocké sert à recharger un smartphone (un dock est présent sur le côté) tandis que des enceintes intégrées et placées là aussi sous la planche permettent de profiter de sa musique en toute occasion (une prise jack est là pour ceux qui préfèrent écouter tranquillement au casque).

th_chargeboard_wide_01

Pour le moment, le Chargeboard n’est pas encore une réalité commerciale; le projet va rentrer bientôt en phase de levée de fonds Kickstarter et ce n’est qu’après la réussite de ce financement initial que les choses sérieuses pourront commencer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |