Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony présenterait l’Xperia Z3 et Z3 mini lors d’une conference le 3 septembre prochain

Sony présenterait l’Xperia Z3 et Z3 mini lors d’une conference le 3 septembre prochain

Plus qu’un mois de rumeurs. Si l’on en croit les sources forcément bien informées, le fabricant japonais Sony devrait présenter ses prochains smartphones haut de gamme lors de l’IFA (Salon consacré aux technologies de l’image) qui débutera au mois de septembre prochain. Si la date du 3 est confirmée, cela voudrait dire néanmoins que la présentation des futurs Z3 et Z3 mini auraient lieu 2 jours avant l’ouverture des portes de l’IFA, ce qui n’est pas si étonnant en soi dans la mesure où les annonces pré-salon sont aussi une manière logique d’éviter de se retrouver noyé dans la masse des nouveautés qui seront présentées lors du salon lui-même.

th_xperia-z3-back-camera

Une présentation le 3 septembre prochain ?

Si les smartphones devraient avoir la part belle des annonces du jour, rien n’interdit de penser que d’autres produits seront mis en avant, comme par exemple une tablette, même si Sony s’est montré extrêmement discret sur le front des ardoises numériques depuis ses derniers (et lourds) échecs dans le secteur.  Une SmartWatch 3 pourrait aussi faire partie du wagon des nouveautés présentées. L’on sait déjà presque tout du prochain Z3 : sa forme, sa finesse ainsi que ses composants; reste à évaluer les possibilités du nouveau capteur Exmor 20 MP, l’un des atouts de cet appareil. L’attention se portera aussi sur la surcouche graphique utilisée par Sony, jusqu’ici héritée des interfaces que l’on retrouve sur les consoles du fabricant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |