Comparateur
- AUTO
Vous savez à quel point Doge est devenu un phénomène Internet en quelques mois, jusqu’à se multiplier partout. Le principe, une photo d’un certain Shiba, un chien appartenant à Atsuko Sako, que l’on met en ligne et modifie en y ajoutant des phrases (en Comic Sans et couleurs flashy, évidemment) devenues cultes : « Such nom« , « very nom« , sans oublier le « wow ».
Et à présent, la marque a été déposée par Ultra Pro International, qui compte (et a déjà commencé) en faire des tshirts et autres vêtements, pour là encore surfer sur la vague de popularité du chien. Ils ont ainsi acheté de la licence du photographe (à qui le chien appartient). Mais soyez tranquille, la société a bien précisé que ceux utilisant le meme sur Internet ne seront pas inquiétés. Logique : la marque essaye de gagner de l’argent sur la popularité du meme, en empêcher la diffusion serait complètement contre-productif.
Les publicités sont disponibles depuis peu sur Prime Video et Amazon dévoile déjà de nouveaux formats s’affichent quand...
L’administration Biden a retiré certaines licences d’exportation vers Huawei, empêchant des fabricants américains comme...
Netflix a diffusé il y a quelques heures le teaser de la saison 2 du très populaire Mercredi, un teaser de présentation du...
Les autorités britanniques ont sommé les réseaux sociaux et les autres géants de la tech de modifier leurs algorithmes pour...
Dix-sept mois après l’effondrement catastrophique de la société de crypto-monnaie FTX et quelques semaines après la...
8 May. 2024 • 17:51
8 May. 2024 • 17:50