Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Nouveau record de téléchargements illégaux avec le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones

Nouveau record de téléchargements illégaux avec le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones

La saison 4 de Game of Thrones s’est terminée hier soir aux États-Unis avec la diffusion du 10e épisode. La série fut la plus téléchargée en 2013 avec quelques records à la clé. Il s’avère qu’au moins un record a été battu cette année : le dernier épisode a été téléchargé de manière importante en peu de temps. Selon plusieurs données récupérées par TorrentFreak, l’épisode final a été partagé par 254 114 personnes en même temps une fois disponible (illégalement) sur Internet. Point à noter, les données proviennent des téléchargements via torrent, il est ainsi possible de connaitre le nombre. Les téléchargements directs (fichier hébergé sur un hébergeur en ligne) ne sont pas comptés ici. Les informations ne sont pas publiques à ce sujet.

Game of Thrones Logo
Dans le détail, 190 701 personnes ont partagé le fichier en entier tandis que les 63 413 étaient encore en train de le télécharger. La dernière donnée était de 200 000 partages en même temps. Le record a donc été battu avec 54 114 nouvelles personnes. Il faut savoir que les épisodes en haute définition ont intéressé pas mal de personnes cette fois. Un peu moins de la moitié a récupéré la version 720p. 10% ont récupéré la version 1080p.

En l’espace de 12 heures, le dernier épisode de la saison 4 a été téléchargé environ 1,5 million de fois par le biais des torrents. La donnée est plus qu’importante. Le nombre de téléchargements devrait grimper à 7,5 millions au fil des prochains jours. Game of Thrones continue de plaire, la progression monte en flèche d’année en année.

À titre d’information, l’épisode a été vu légalement par 7,5 millions d’Américains à la télévision. La performance est plus que bonne sachant que la chaine diffusant la série est payante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |