Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange présente sa nouvelle Livebox Play et Play TV

Orange présente sa nouvelle Livebox Play et Play TV

Au cours de sa grande conférence de ce matin, Orange nous a présenté sa toute nouvelle Livebox Play ainsi que la Play TV. La troisième génération dont on parlait déjà hier (lire : La Nouvelle livebox pointe le bout de son nez…) sera pré-commandable dès demain pour une disponibilité en février.


Sous son aspect épuré, on retrouve une box très fine compatible ADSL2+, VDSL2 et VTTH (fibre) capable de gérer les débits jusqu’à 200 Mb/s que promet Orange pour ses abonnés à partir de février 2013. Équipé d’un écran monochrome, de 2 ports USB 2.0, du WiFi dual band 2,4 Ghz IEEE 802.11 b/g/n et 5 Ghz IEEE 802.11 a/n et de 4 ports GigaEthernet vous pourrez ainsi connecter un maximum d’appareils le tout sans aucune répercutions sur la connexion des autres appareils. C’est du moins ce que promet Orange. On nous promet aussi une interface ainsi que des réglages réellement simples d’utilisation !

L’application pour smartphone My Livebox offrira un contrôle complet de la box, mais elle permet aussi de vérifier l’utilisation du réseau Internet. Un bon moyen de surveiller vos enfants et de limiter l’utilisation à certaines plages horaires.

Concernant la Play TV celle ci se met à jour vis à vis de ses concurrents avec  un lecteur Blu Ray compatible 3D, 2 tunner TNT, 3 ports USB 2.0 et un disque dur de 320Go. Grâce à sa puissante Play TV, Orange, déjà partenaire avec Microsoft sur la Xbox, nous promet une réelle console de jeu.


Le centre de cette nouvelle Play TV est certainement sa télécommande. Une première face simple et classique, un bouton menu, le son et les programmes, les numéros soit l’essentiel. Une deuxième face dotée d’un clavier complet. Grâce à un capteur gyroscope, seul la face tenu vers le haut est utilisable, aucun risque de changer de chaîne en utilisant le clavier. Mais pourquoi un clavier ? Avec l’interface de la Play TV, il ne vous suffira que de 2 touches pour séparer votre écran et poster vos avis sur l’émission en cours, par exemple, directement sur Facebook ou Twitter. Toujours grâce au gyroscope, les mouvements fait avec votre télécommande vous serviront à baisser le son, naviguer dans les menus et bien d’autres possibilités, reste à savoir si c’est vraiment pratique…

Les inscriptions pour bénéficier de ce nouvel ensemble de box débuteront jeudi 22 novembre sur le site d’Orange. Il s’agira d’une pré-inscription puisque la Livebox Play ne sera concrètement disponible qu’en février 2013. Les tarifs sont, quant à eux, encore inconnus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |