Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kim DotCom dévoile Me.ga, l’adresse du prochain MegaUpload

Kim DotCom dévoile Me.ga, l’adresse du prochain MegaUpload

Kim DotCom dévoile au compte goute les informations concernant Mega, la nouvelle version de Megaupload (lire : Mega : un nouveau MegaUpload en préparation encore plus robuste). Aujourd’hui l’homme nous présente Me.Ga, le site sur lequel sera hébergé son nouveau service. « le nouveau Mega sera lancé exactement un an après le raid ». Me.ga se contente pour l’heure de rediriger vers Kim.com.mega, mais la révélation du site provoqué un afflux de visiteurs selon DotCom. « Des millions d’utilisateurs affluent en même temps. Je me réjouis de cet intérêt, mais les serveurs ne peuvent pas suivre. Contrairement au nouveau Mega. Wow !!! »


Pour s’assurer qu’une potentielle fermeture du site n’entraîne pas la perte de toutes les données, le créateur du site sauvegarderons des copies, dans des pays différents afin de limiter la casse en cas d’action judiciaire dans l’un des pays ou en cas de catastrophe naturelle. Les utilisateurs auront leur propre clé de chiffrement afin de leur donner le contrôle de la diffusion de leurs fichiers. Collaborateur de Kim Dotcom sur Mega, Mathias Ortmann a assuré que la saisie des serveurs ne servirait strictement à rien. « Nous travaillons sur un système où n’importe quel hôte dans le monde peut connecter ses propres serveurs à ce réseau. Nous pouvons travailler avec quiconque tout simplement parce que les hôtes eux-mêmes ne peuvent savoir ce qu’il y a sur les serveurs ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Moi je vais bien me protéger avant d’utiliser me.ga, utilisation d’un vpn ( http://proteger-anonymat.fr/comment-changer-adresse-ip-vpn-hidemyass/ ) fausse adresse mail, faux nom et prénom, pas de cookies, etc..

  2. megauploadpremium.net prendra service pour partager les fichiers de Mega !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |