Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes IFixit démonte la surface de Microsoft

IFixit démonte la surface de Microsoft

iFixit s’est livré à un démontage de la nouvelle  Surface de Microsoft. La tablette se révèle ainsi conçue différemment de l’iPad et de ses concurrents Android, mais reste difficile à ouvrir, comme l’iPad 3. Le site lui donne une note de « réparabilité » de 4/10, un point au-dessus de l’iPad, mais moins que les Nexus 7 ou Kindle Fire.


Après avoir retiré les 17 vis, on constate comme chez les concurrents que la batterie occupe l’essentiel de l’espace. Elle est légèrement collée sur la façade arrière, mais rien à voir avec la colle utilisée par Apple. Selon iFixit, remplacer la batterie est beaucoup plus simple sur la Surface. Celle-ci est de 7,4 volts et d’une puissance de 31,5 w/h (42,5 watts pour l’iPad 3).


Le reste du démontage est assez simple et permet de mettre à nue une carte mère assez imposante par rapport à celle de l’iPad. La Surface et son écran 10,6 pouces laissent plus de place à l’intérieur et Microsoft a pu se permettre de moins optimiser les composants internes. On y trouve un processeur Tegra 3 de NVIDIA cadencé à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |