Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Charge Automotive dévoile une superbe Ford Mustang équipée d’un moteur électrique

Charge Automotive dévoile une superbe Ford Mustang équipée d’un moteur électrique

La Ford Mustang est aussi belle et racée qu’elle consomme… comme un paquebot. Cette contrainte n’est pas une fatalité : les ingénieurs de Charge Automotive sont parvenus modifier le cheval indomptable (modèle 1967) en lui rajoutant… un moteur électrique de 408 chevaux ! Les performances de cette Mustang électrifiée sont un cran en dessous du modèle thermique, mais restent tout de même de haut niveau : la Mustang électrique MK l peut atteindre la vitesse maximale de 240 km/h et passe de 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes ! Voilà qui est même mieux que certains modèles électriques de grands constructeurs de Sport Cars.  Côté autonomie, on est encore loin d’une Tesla, mais les 320 km d’endurance sont tout de même plus qu’honorable. Cette Mustang Custom de haut niveau, qui mélange le style vintage (mais increvable) et la technologie la plus moderne, ne sera malheureusement pas disponible pour toutes les bourses, même les mieux remplies: la Ford Electrique sera fabriquée à seulement 499 exemplaires et proposée à la vente au tarif de 334 000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |