Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Ford invente le premier chariot de course… capable de freiner tout seul devant un obstacle !

Ford invente le premier chariot de course… capable de freiner tout seul devant un obstacle !

Les courses ne sont pas forcément le meilleur moment d’une journée. Heureusement, il y a les chariots, que les enfants aiment conduire comme s’il s’agissait de trottinettes géantes, une activité prisée aussi par quelques adultes qui ont oublié de grandir (je crains d’appartenir à cette catégorie). S’amuser avec les chariots, c’est cool, mais cela peut se terminer par le rayonnage de pâtes à -20% répandu sur le sol ou bien encore un choc frontal avec un autre chariot.

Heureusement, Ford a inventé le Self-Braking Trolley, un chariot de courses muni de détecteurs à l’avant, ce qui lui permet de freiner tout seul comme un grand lorsqu’il détecte la présence d’un obstacle. Malgré son aspect très « tech », ce prototype de la gamme INterVENTIONS n’est pas encore muni de limitateurs de vitesse : le Self-Braking Trolley est donc officiellement le chariot de course le plus cool pour être piloté entre les rayons; malheureusement, rien n’indique que Ford se décide à le commercialiser un jour, ce qui est fort dommage…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et pourquoi pas un chariot qui suit son utilisateur tout seul ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |