Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung en est certain : il restera le premier vendeur de smartphones dans 10 ans

Samsung en est certain : il restera le premier vendeur de smartphones dans 10 ans

Le marché du smartphone n’est plus comme avant. Il y a quelques années, Samsung et Apple étaient loins devant les autres. Aujourd’hui, leurs ventes sont au ralenti, voire reculent selon les cas, et les autres acteurs, comme Huawei, progressent fortement. Mais Samsung pense toujours qu’il sera le numéro un à l’avenir.

La déclaration a été faite par DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, lors d’une interview avec Le Figaro. Il explique que son groupe est actuellement le leader et il compte bien le rester. « Samsung est leader sur le marché des smartphones depuis 10 ans et le restera pour les 10 années à venir en continuant à innover et imaginer de nouvelles expériences mobiles », a expliqué DJ Koh. Il fait référence à Huawei qui dit vouloir devenir le numéro un dès cette année.

DJ Koh a ensuite parlé du Galaxy Fold, à savoir le smartphone pliable de Samsung. « Il s’agit d’un appareil compact qui se déplie pour révéler le plus grand écran mobile Samsung jamais conçu à ce jour », selon ses dires. L’intérêt quand le smartphone est plié est d’avoir les fonctionnalités essentielles. Et quand il est déplié, on accède à tout son potentiel avec le grand écran.

La France a aussi été un sujet de discussion. « Nous proposerons naturellement nos smartphones 5G aux consommateurs français dès que les réseaux 5G seront prêts », a partagé DJ Koh. Il ajoute que le Galaxy S10 5G sera proposé aux opérateurs cet été pour qu’ils fassent des essais. Concernant Bixby en français, c’est en bêta. « C’est une langue très sophistiquée qui nécessite plus de temps de développement si vous voulez proposer une expérience de conversation satisfaisante ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |