Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La troisième génération de Chromecast vendue par inadvertance avant sa sortie officielle

La troisième génération de Chromecast vendue par inadvertance avant sa sortie officielle

Un Chromecast de troisième génération a pu être vendu a une personne qui n’a pas hésité à faire part de sa découverte sur les forums Reddit. Le magasin avait mis en vente le « lecteur de flux multimédia » développé par le géant Google par erreur, et grâce à cela on peut en savoir plus et à l’avance, sur l’appareil. L’annonce de sa sortie était initialement prévue pour le 9 Octobre.


Le chanceux qui a pu mettre la main sur ce Chromecast a accompagné son post d’une photo de celui-ci (visible ci-dessus). D’un point de vue design, il semble qu’il ne soit pas bien différent du Chromecast de 2015. Le lecteur multimédia ressemble toujours à une rondelle à laquelle est attachée un câble USB pour le brancher sur un appareil. Visuellement ce n’est pas un grand changement, mais il est fort possible, selon de nombreuses rumeurs, qu’il y’ ait une nouvelle option Bluetooth de disponible ainsi qu’une connexion Wifi bien plus puissante et stable comparée aux versions Chromecast précédentes. Selon Best Buy, le prix de vente du Chromecast de troisième génération serait d’environ 35 dollars et sa mise en vente officielle serait donc le 9 Octobre prochain.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Jamal assaad

    Je voudrais en savoir plus sur chromkast et les prix et quel est la difference entre la premiere et les autres generation ?

  2. « Le lecteur multimédia ressemble toujours à une rondelle à laquelle est attachée un câble USB pour le brancher sur un appareil. »
    Euh non en fait comme depuis la première génération c’est attaché à un câble HDMI. Cherchez un peu plus avec d’écrire vos articles, ou bien ouvrez simplement les yeux. C’est plus que flagrant sur la photo.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |