Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now : il devient possible de télécharger les jeux, en plus de jouer en streaming

PlayStation Now : il devient possible de télécharger les jeux, en plus de jouer en streaming

PlayStation Now évolue. Ce service, proposé à 14,99€/mois, permet de jouer à plusieurs centaines de jeux en illimité. On retrouve aussi bien des jeux PlayStation 4 que des jeux PlayStation 3 et PlayStation 2. Jusqu’à présent, PlayStation Now fonctionnait uniquement en streaming. Il est maintenant possible de télécharger localement les jeux.

Sur son blog, Sony indique que la plupart des jeux PlayStation 4 disponibles sur le catalogue du PlayStation Now peuvent être téléchargés, tout comme les différents jeux PlayStation 2. Les jeux PlayStation 3 sont exclus de la liste, pour l’instant du moins.

La fonctionnalité pour télécharger localement les jeux sera proposée progressivement d’ici les prochains jours, fait savoir Sony. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont une petite connexion Internet et pour qui jouer en streaming est compliqué. En téléchargeant le jeu localement, ils n’auront aucun ralentissement particulier. À ce jour, le jeu en streaming est surtout intéressant pour ceux qui une bonne connexion Internet avec la fibre.

On voit déjà certains petits malins se dire qu’ils vont s’abonner au PlayStation Now un mois, télécharger un maximum de jeux et se désabonner dans la foulée, tout en gardant les jeux. Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient cette idée : ce ne sera pas possible. Sony explique en effet qu’une connexion Internet sera requise pour vérifier de temps en temps l’abonnement au PlayStation Now. La vérification se fera plusieurs fois par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |