Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube dévoile ses deux premières séries originales françaises, seulement proposées sur YouTube Premium

YouTube dévoile ses deux premières séries originales françaises, seulement proposées sur YouTube Premium

YouTube a récemment lancé YouTube Premium en France, un abonnement qui permet de retirer les publicités, avoir la lecture en arrière-plan, le téléchargement de vidéos ou encore accéder à YouTube Music, le tout pour 11,99€/mois (ou 17,99€/mois pour une famille). On retrouve aussi les YouTube Originals, à savoir les séries originales de YouTube. Les premiers contenus français sont justement annoncés.

La première série est Groom. Elle est produite par Studio Begel, un groupe appartenant à Canal+. Voici le pitch :

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le déshériter s’il ne remplace pas le groom qu’il a blessé. William, qui n’a jamais travaillé de sa vie va devoir apprendre à travailler, tout en bas de l’échelle, dans l’hôtel de son père.

L’autre série s’appelle Les emmerdeurs. Elle est produite par Golden Moustache, un groupe en lien avec M6 :

France, 1942. Alors qu’ils essaient d’échapper aux Nazis, quatre jeunes boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités psychiques et leur donner d’étranges super-pouvoirs. Albert, un héros de guerre en lutte contre l’occupant, va les enrôler dans la Résistance pour les protéger… seulement la guerre, ils ne veulent pas s’en mêler ! Rebelles, irresponsables, casse-couilles et lâches, ces “Emmerdeurs” sont les pires résistants qu’on aurait pu imaginer. Au cours de cette aventure, ces quatre jeunes adultes vont donc peu à peu apprendre à assumer les conséquences de leurs pouvoirs et de leurs actes et apprendre à faire équipe.

Il y a beaucoup de « Je n’aime pas » sur les deux bandes-annonces, essentiellement parce qu’il faut payer pour voir les séries. Or, les deux chaînes ont toujours proposé du contenu gratuit financé par la publicité jusqu’à présent. Il est certain que la pilule est difficile à avaler pour plusieurs personnes. YouTube espère en tout cas que ce type de contenus va pousser les utilisateurs à s’abonner à YouTube Premium et profiter de tous les avantages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |