Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft ne compte pas proposer de la réalité virtuelle ou mixte sur Xbox

Microsoft ne compte pas proposer de la réalité virtuelle ou mixte sur Xbox

La réalité virtuelle s’est faite discrète lors de l’E3, bien que quelques titres ont été annoncés. Même Sony qui propose le PlayStation VR a peu évoqué ce secteur, préférant se focaliser sur des jeux que l’on retrouve sur la console de salon.

Et Microsoft ? Le groupe n’a pas l’intention de proposer de la réalité virtuelle ou de la réalité mixte sur la Xbox. La révélation a récemment été faite par Mike Nichols, le directeur marketing de Microsoft, auprès de GamesIndustry. « Notre point de vue à ce sujet a été et continue d’être que le PC est probablement la meilleure plateforme pour une réalité virtuelle et une réalité mixte plus immersives. En tant que plateforme ouverte, cela permet simplement une itération plus rapide », a-t-il expliqué.

Il faudra donc oublier pour la Xbox. « Nous nous concentrons principalement sur les expériences que vous joueriez sur votre téléviseur et, en fin de compte, nous aimerions rendre ces expériences plus vastes », a ajouté le directeur marketing de Microsoft.

Les dernières rumeurs en date font état que la prochaine Xbox sera disponible en 2020. Aucun détail particulier n’est dévoilé pour l’instant, si ce n’est le nom de code : Scarlett. Mais ce nom ne nous apprend rien de bien particulier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. toujours en retard microsoft à rester sur ces acquis puis après ils foutent un bordel monstre pour faire tout évoluer…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |