Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Essential propose un accessoire pour ajouter une prise jack sur son smartphone

Essential propose un accessoire pour ajouter une prise jack sur son smartphone

Le smartphone d’Essential est un très bon produit avec des composants haut de gamme sur toute la ligne. Il y a toutefois un point qui dérange certains utilisateurs : l’absence d’une prise jack. Voilà qu’un accessoire est annoncé aujourd’hui pour avoir… une prise jack.

On pourrait penser à une blague faite le 1er avril, et pourtant il s’agit bien d’un accessoire commercialisé par Essential. « Améliorez votre expérience audio avec l’adaptateur audio HD », indique la société. L’accessoire se place à l’arrière du téléphone, en haut à gauche pour ne pas bloquer le double capteur photo à droite. Il est possible de l’enlever si besoin parce qu’il s’agit d’un accessoire modulaire.

Cet accessoire fait suite à un partenariat établi par Essential avec MQA et Tidal dans l’idée d’améliorer la qualité audio (MQA est un format audio HD et Tidal propose d’écouter de la musique en FLAC). Les clients ayant un smartphone Essential ont notamment le droit à trois mois offerts sur le service de streaming musical.

Concernant l’accessoire pour avoir le droit à une prise jack, Essential annonce une disponibilité pour cet été (sans date plus précise). Aucun prix n’est communiqué pour l’instant. Il s’agit en tout cas du deuxième accessoire modulaire d’Essential, le premier (sorti il y a un an) est une caméra à 360 degrés qui se place également à l’arrière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. On l’enlève pour le fournir après en accessoire.. Lol… C’est un peu comme vendre un téléphone compatible avec la recharge rapide mais ne pas inclure le chargeur qui va avec. Ridicule 🤦🏻‍♂️

    • Ou proposer l’a recharge sans fil sans un chargeur sans fil.

      ….

      • Y’a pas vraiment de rapport pour la recharge « sans-fil ». Il faut obligatoirement un câble pour sauvegarder son smartphone sur ordinateur et le synchroniser, câble qui est celui du chargeur filaire. Pas besoin d’avoir 2 chargeurs différents dans une boite pour avoir la recharge rapide ET pouvoir accéder aux données du smartphone avec son ordi alors que pour la recharge « sans-fil » il en faudrait bien un deuxième.
        Quand on fournit un smartphone compatible recharge rapide y’a aucun accessoire supplémentaire à ajouter en fournissant le chargeur qui va avec. Mais bon bientôt on les vendra en kit avec tout en option… Enfin ça a déjà commencé en fait…

      • amusant que tu réagisse ainsi.

        « Il faut obligatoirement un câble pour sauvegarder son smartphone sur ordinateur et le synchroniser »

        heu comment ça ?
        non aujourd’hui tu peux tout faire sans fils, d’ailleurs bien avant la recharge sans fils cela pouvoir se faisait sur android comme sur iOS sans fils.

        mais oui ne défendons que la liberté de choix qui t’intéresse ou qui t’arrange, pas de soucis. c’est bête sa décrédibilise tout car c’est exactement cette même liberté de choisir sous un autre pont de vue et d’avoir cette possiblités dès l’achat si c’est le choix que tu veux est urtout sans kit. bref c’est la même chose.

        mais les gens passe tellement de temps à préféré des batailles stérile produite par les marques elle-même, un superbe marketing, alors qu’il ont en réalité le même objectif, les même souhaits..

        Comme ceux qui veulent :
        la recharge lent,
        la recharge rapie,
        la recharge sans fils

        ce n’est pas trois clan qui s’affrontent mais trois utilisations différentes qui font la même choses différemment.

        après j’adhère sur la fin évidement bientôt on achètera tout en kit mais cela à déjà commencé ;).

      • La recharge sans fil n’est pas (encore) un standard, la recharge rapide l’est. Du moins pour les utilisateurs Android.

      • pour l’iphone la recharge rapide n’est pas non plus un standard contrairement à android elle a été mise juste pour satisfaire ceux qu’il la souhaitait. apple voulant imposer sont futur standard sans fils : ou alors tu n’as pas remarquez par ex les coton tige dans les oreilles, l’apple watch, la recharge des écouteur… ?.
        et alors ?

        ce n’était que ça a conversation le puéril applevsrestedumonde ?
        autant pour moi je croyais pas qu’on était si bas ? je me retire.

      • Oui retire toi, tu n’as pas compris

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |