Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry Key2 est annoncé : écran 4,5 pouces, processeurs Snapdragon 660 et un prix élevé

Le BlackBerry Key2 est annoncé : écran 4,5 pouces, processeurs Snapdragon 660 et un prix élevé

Après une fuite en début de semaine, voilà que le BlackBerry Key2 est officialisé. Ce nouveau smartphone succède au BlackBerry KeyOne sorti l’année dernière et reste un milieu de gamme.

Voici ce que le BlackBerry Key2 propose :

  • Écran de 4,5 pouces (1 620 x 1 080 pixels)
  • Processeur Snapdragon 660
  • 6 Go de RAM
  • 64 ou 128 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD)
  • Batterie de 3 500 mAh
  • Double appareil photo (12 + 12 mégapixels) à l’arrière
  • Appareil photo frontal de 8 mégapixels
  • Prise jack présente
  • Tourne sous Android 8.1 Oreo

À l’instar des autres smartphones BlackBerry, le Key2 mise sur la sécurité, notamment avec la suite DTEK. On retrouve également le navigateur Firefox Focus préinstallé, celui-co mise sur la confidentialité. En outre, les touches du clavier sont maintenant plus grandes (+20%) et ont un espace plus important entre elles. Toujours au sujet du clavier, on retrouve « Speed Key », un système qui permet d’attribuer un raccourci (exemple : ouvrir une application) à chaque touche.

Le BlackBerry Key2 sera disponible ce mois-ci, mais aucune date précise n’a été annoncée pour l’instant. Le prix sera de 649 euros, ce qui n’est réellement pas donné sachant qu’il s’agit d’un smartphone milieu de gamme. On se rapproche plus des prix des smartphones haut de gamme là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Geotraildark

    Au moins 300€ trop cher, 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage auraient permis de descendre le prix = /

  2. Haut de gamme a 649 euros ?
    Pourquoi l’iphone x coute 1000 euros et le samsung 900 euros alors ?
    Ils sont tres haut de gamme ???

    • Non, juste très cher.

      • Le pris reste subjectif. Seul le plaisir d’utilisation compte. t pour ça, BlackBerry est au-dessus du lot. Oublie l’iPhone et Samsung pour ne pas les citer.

        Achète. Test et rend sosu 15 jours si ça te convient pas. Et tu verras que le mobile en main et maitrisé, tu auras du mal a revenir sur un autre mobile.

      • Ça fait un sacré moment que je n’ai plus eu de BlackBerry, mais je ne doute pas de la qualité de leurs smartphones, simplement personnellement je ne pourrais plus revenir au clavier physique. Dans tous les cas je trouve ça très bien qu’ils continuent même s’ils ont abandonné leur os.
        Et le prix ne me choque pas. C’est quoi la différence entre un haut de gamme et un milieu de gamme ? Si c’est juste le processeur clairement peu importe. Je pense pas qu’on s’attende à jouer à gta v en achetant un smartphone, et actuellement tous les jeux mobiles tournent sur un snapdragon 660 même si ce n’est pas en high graphics 4K 120fps.

      • Le prix reste subjectif mais 650 pour un smartphone bien fini et qu’on ne trouve pas chez la concurrence je trouve ça assez correct. Par contre passée la barre des 1000€ ça me paraît vraiment exagéré et très sur-évalué, d’autant plus si c’est pour avoir la même chose que ce que la concurrence asiatique propose pour moitié prix.
        Un bon smartphone avec clavier physique actuellement à part BlackBerry y’a personne.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |