Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S5 : un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image ?

Samsung Galaxy S5 : un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image ?

Samsung développe un module disposant de 16 mégapixels pour les capteurs photo de ses prochains terminaux mobiles rapporte ETNews. Le principal concerné serait le Galaxy S5, le successeur du Galaxy S4 sorti il y a quelques mois. Samsung continuerait le développement de ce module jusqu’à la fin de l’année avec une période de test début 2014. Il incorporait un stabilisateur d’image permettant des photos nettes dans certaines situations, là où d’autres smartphones donneraient un effet flou. En réalité, le fabricant coréen avait envisagé de proposer ce système de stabilisation dans le Galaxy Note 3, qui sera dévoilé la semaine prochaine. Or, les fournisseurs n’ont pas su répondre à la demande obligeant Samsung à abandonner ce projet.

Samsung Galaxy S4 Face
ETNews rajoute que Samsung devra faire appel à d’autres fournisseurs pour permettre la production de ce module 16 mégapixels afin qu’il ne cannibalise pas la production des modules de 13 mégapixels et autres. Le fabricant a déjà opéré de la sorte avec Partron, Cammsys et Powerlogics notamment qui s’occupent en partie des capteurs photos de 8 mégapixels afin de soulager la production.

Le Galaxy S5 devrait être annoncé début 2014, soit un an après l’annonce du Galaxy S4. Pour rappel, une rumeur pas si lointaine indiquait que le nouveau smartphone disposerait d’une coque en métal. Cette information reposait principalement sur un brevet déposé par Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |