Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung annonce l’arrivée des personnages de Disney avec de nouveaux AR Emojis

Galaxy S9 : Samsung annonce l’arrivée des personnages de Disney avec de nouveaux AR Emojis

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ de Samsung sont disponibles à la vente depuis aujourd’hui. L’une des nouveautés des smartphones n’est autre que les AR Emojis, à savoir des Emojis animés qui réagissent en suivant les traits du visage de l’utilisateur. Aujourd’hui, Samsung annonce que les personnages de Disney vont progressivement débarquer sur les Galaxy S9.

Mickey et Minnie sont proposées dès aujourd’hui pour l’ensemble des utilisateurs. On retrouvera bientôt les personnages des films Les Indestructibles, Zootopie et La Reine des neiges. « En étendant nos personnages et nos histoires à de nouvelles plates-formes numériques, nous créons des expériences Disney quotidiennes partout où va notre public, et nous sommes en mesure d’attirer de nouvelles générations de fans », a indiqué John Love, un responsable de Disney. Selon lui, les AR Emojis de Disney « offrent une approche innovante du contenu pour les Galaxy S9 et S9+ et une façon amusante d’apporter de la magie aux messages ».

Samsung explique que nous envoyons six milliards d’Emojis par jour. L’idée derrière les AR Emojis a été de créer un nouveau système pour toujours plus de divertissement. Ceux avec Mickey et Minnie peuvent être téléchargés dès aujourd’hui sur tous les Galaxy S9 et Galaxy S9+, et ce gratuitement.

Si le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ vous intéresse, voici les liens d’achat chez différents revendeurs :

Boutiques en ligne :

Opérateurs :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |