Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG offre de l’argent ou 700$ de réduction sur l’achat d’un nouveau smartphone pour mettre fin à une plainte

LG offre de l’argent ou 700$ de réduction sur l’achat d’un nouveau smartphone pour mettre fin à une plainte

LG a décide de mettre fin à une plainte le concernant. Une class action regroupant plusieurs utilisateurs, et menée par le cabinet d’avocats Girard Gibbs, s’est attaquée au constructeur coréen suite à de nombreux problèmes de bootloop avec ses smartphones. Le bootloop est un redémarrage non-stop d’un appareil, à tel point qu’il n’arrive même pas à charger le système d’exploitation (Android en l’occurrence). Les personnes dans cette situation sont bloquées et ne peuvent (souvent) pas faire grand-chose.

Ici, LG propose deux options aux personnes ayant rejoint la class action : recevoir 425 dollars ou avoir 700 dollars de réduction sur l’achat d’un nouveau smartphone LG. C’est un geste plus qu’honorable de LG, cela représente presque un smartphone haut de gamme. Les 425 dollars sont aussi un geste appréciable, surtout quand on voit que toutes les personnes ayant rejoint la class action sont éligibles. Pour l’instant, il n’est pas précisé combien il y a de membres.

Les smartphones concernés par la plainte sont le G4, G5, V10, V20 et le Nexus 5X. Ce dernier est un smartphone de Google, mais il a été assemblé par LG.

La plainte a été déposée aux États-Unis, seuls les utilisateurs américains sont concernés par l’argent ou la réduction. Mais on imagine que d’autres personnes vont attaquer LG dans les autres pays au vu du résultat obtenu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |