TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a démarré le test d’un système de marques-pages avec certains utilisateurs. L’idée est de pouvoir mettre des tweets de côté afin de les retrouver plus tard, notamment si les tweets en question contiennent un lien vers un article pouvant être long à lire.

Jusqu’à présent, la seule méthode alternative pour mettre un tweet de côté était de l’aimer tout simplement. Mais les tweets aimés sont visibles par tout le monde, ce qui n’est pas idéal selon les cas. Twitter réfléchit donc à un système où seul l’utilisateur peut voir les tweets qu’il met de côté.
« Vous nous avez dit que vous vouliez que les tweets que vous avez mis de côté soient privés, pour que vous seul puissiez les voir. Nous avons gardé ce point de vue en tête au moment de créer les designs pour cette fonctionnalité », indique Tina Koyama, une employée de Twitter en charge du design. Elle ajoute que Twitter a imaginé plusieurs systèmes pour mettre les tweets de côté et a choisi la solution la plus simple pour satisfaire les utilisateurs.
La fonctionnalité est actuellement testée avec certains utilisateurs, mais Twitter ne donne pas une date pour la disponibilité chez l’ensemble des personnes. Il peut s’agir d’une question de semaines comme une question de mois, tout dépendra des résultats obtenus pendant la période de test.
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
So like it.