Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite s’essaie au Battle Royale

Fortnite s’essaie au Battle Royale

Même si ce n’est pas le premier du genre, il serait insensé de se le cacher : PlayerUnknown’s Battlegrounds a réussi à placer le battle royale sous les projecteurs. Pas étonnant donc que beaucoup de développeurs tentent de profiter de ce succès soudain. En l’occurrence, c’est Epic Games qui va implémenter le mode de jeu dans son jeu de craft/action, Fortnite.

Le mode en question place 100 joueurs sur la même map, qui arriveront par parachute, et devront survivre malgré les ennemis et une zone de jeu qui se réduit au fur et à mesure que la partie avance. Tous les ingrédients semblent donc réunis. Et l’idée ne semble pas totalement révoltante, puisque le gameplay de Fortnite pourrait permettre de changer la donne. On peut préparer des pièges, des forts de fortune, et la gestion de ressources pourrait bien apporter quelque chose d’intéressant.

Les développeurs cherchent cependant à rassurer les joueurs avec une FAQ : tout d’abord, on nous assure que l’arrivée de ce mode de jeu ne retardera en rien la sortie de l’accès anticipé. Ensuite, c’est l’équipe d’Unreal Tournament qui s’occupe du développement de ce nouveau mode, tandis que l’équipe de Fortnite continue à travailler sur la partie PvE. Disponible dès maintenant sur les serveurs de test, le mode Battle Royale sortira officiellement le 26 septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |