Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Uber vise 2020 pour tester le transport de clients avec des voitures volantes

Uber vise 2020 pour tester le transport de clients avec des voitures volantes

Beaucoup pensaient voir les voitures volantes une fois l’an 2000 passé. Il faudra attendre un peu plus longtemps avant de réellement les découvrir. Chez Uber, on vise 2020 pour faire des tests.

Le service de voiture de transport avec chauffeur a fait cette révélation aujourd’hui lors de la conférence Uber Elevate Summit qui s’est tenue à Dallas. Pour arriver à un tel système, Uber a passé des accords avec des villes, dont Dallas et Dubaï. Le service espère notamment qu’il pourra transporter ses clients dans des voitures volantes lors de l’Exposition universelle de 2020 prévue à Dubaï.

Parmi les entreprises avec lesquelles Uber a passé un accord, on retrouve Bell Helicopter, Aurora, Pipistrel, Mooney ou encore Embraer. Toutes vont l’aider à créer le système de voiture volante avec tout ce que cela comporte comme travail. À Dubaï, Uber s’est associé avec le gouvernement local.

Les voitures volantes d’Uber fonctionneront à l’électricité et seront de petites tailles. Elles décolleront et se poseront de manière verticale et se voudront silencieuses pour ne pas déranger les alentours, selon les dires d’Uber. En termes d’émission de gaz, c’est assez simple : il n’y en aura pas.

On l’a compris, il faudra être réellement patient avant d’avoir des voitures volantes chez Uber ou les autres dans plusieurs pays. Mais ça arrive !

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est vrai qu’avec leur système d’espionnage, ils pourront venir nous cherchez partout 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |