Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Un dirigeant de YouTube devient le nouveau patron de Google France

Un dirigeant de YouTube devient le nouveau patron de Google France

Google France va changer de tête. La filiale française du moteur de recherche a annoncé ce mercredi l’arrivée de Sébastien Missoffe en tant que directeur général. Il succède à Nick Leeder.

Sébastien Missoffe, un Français de 43 ans, est depuis janvier 2015 vice-président de YouTube en charge des contenus et des opérations et travaille depuis plus de 10 ans chez Google, a précisé le groupe américain dans un communiqué transmis à KultureGeek. Il a été chez Google de 2006 à 2009, chez YouTube de 2009 à 2010 et il est revenu chez Google entre 2011 et 2014. Auparavant, il travaillait chez L’Oréal, et ce pendant neuf ans. Il deviendra le directeur général de Google France dès le 1er avril prochain.

Son parcours scolaire est de taille, il est diplômé de l’European Business School (une école de commerce située à Paris) et titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) de l’INSEAD (Institut européen d’administration des affaires).

Son prédécesseur est Nick Leeder, il a annoncé son départ de Google France il y a quelques semaines. Le principal intéressé a été nommé directeur général en charge des grands comptes pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) après avoir dirigé Google France pendant quatre ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Un communiqué transmis à KultureGeek », ça signifie quoi ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |