Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snapchat rachète une start-up israélienne spécialisée dans la réalité augmentée

Snapchat rachète une start-up israélienne spécialisée dans la réalité augmentée

Snapchat continue les acquisitions. Le groupe américain a racheté Cimagine, une start-up israélienne spécialisée dans la réalité augmentée. L’annonce a été faite par le journal israélien Calcalist, le rachat serait compris entre 30 et 40 millions de dollars.

Snapchat Icone Application

Pourquoi ce rachat ? Il se dit que Snapchat était surtout intéressé par les employés et leur savoir-faire que la technologie en particulier. Mais l’un ne va pas sans l’autre, on peut donc s’attendre à de la réalité virtuelle pour l’avenir sur Snapchat.

Cimagine n’est pas un débutant pas dans le milieu de la réalité augmentée, bien au contraire. La start-up israélienne propose notamment un système qui analyse une pièce par le biais de l’appareil photo d’un smartphone ou d’une tablette. L’utilisateur peut ensuite placer des meubles, des fauteuils et plus encore pour voir le rendu en temps réel de façon virtuelle. Snapchat pourrait s’inspirer de ce système à l’avenir avec une future mise à jour de son application utilisée par 150 millions de personnes tous les jours.

Exemple de la technologie de Cimagine

Avec le rachat de Cimagine, Snapchat va aussi s’installer en Israël. En effet, le groupe américain va avoir son centre de recherche et développement. 20 employés de Cimagine seront présents au départ, mais le groupe va s’agrandir avec le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |