TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HBO a donc réussi son nouveau pari : créer une série aussi populaire voire plus que GoT/Game of Thrones, et ce au moment ou l’adaptation en série de la saga de Martin arrive à son terme (le dernier épisode sera diffusé en 2018). Westworld, une autre adaptation d’un grand classique (le film Westworld de Michael Crichton) est en effet en train de battre tous les scores d’audience du studio.

Le dernier épisode de 90 minutes qui clôture cette saison 1 de Westworld a été vu par 2,2 millions de personnes sur le câble américain, à quoi il faut rajouter 1,4 millions de spectateurs via HBO Go/Now; ces 3,6 millions d’audience pour un seul épisode (et 12 millions de spectateurs en moyenne pour la série), permettent à Westworld d’établir un nouveau record pour une première saison, devant même le géant Game of Thrones.

Rappelons que Westworld raconte les évènements qui se déroulent à l’intérieur d’un parc futuriste où des androïdes humanoïdes super intelligents finissent par prendre conscience de leur situation d’esclaves au service de quelques clients richissimes. Le casting regroupe quelques pointures internationales, dont Anthony Hopkins et Ed Harris.
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Un commentaire pour cet article :