Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO : Westworld plus fort que Game of Thrones en terme d’audience !

HBO : Westworld plus fort que Game of Thrones en terme d’audience !

HBO a donc réussi son nouveau pari : créer une série aussi populaire voire plus que GoT/Game of Thrones, et ce au moment ou l’adaptation en série de la saga de Martin arrive à son terme (le dernier épisode sera diffusé en 2018). Westworld, une autre adaptation d’un grand classique (le film Westworld de Michael Crichton) est en effet en train de battre tous les scores d’audience du studio.

Westworld 3

Le dernier épisode de 90 minutes qui clôture cette saison 1 de Westworld a été vu par 2,2 millions de personnes sur le câble américain, à quoi il faut rajouter 1,4 millions de spectateurs via HBO Go/Now; ces 3,6 millions d’audience pour un seul épisode (et 12 millions de spectateurs en moyenne pour la série), permettent à Westworld d’établir un nouveau record pour une première saison, devant même le géant Game of Thrones.

Westworld

Rappelons que Westworld raconte les évènements qui se déroulent à l’intérieur d’un parc futuriste où des androïdes humanoïdes super intelligents finissent par prendre conscience de leur situation d’esclaves au service de quelques clients richissimes. Le casting regroupe quelques pointures internationales, dont Anthony Hopkins et Ed Harris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Exellente série, même si pour moi elle le vaut pas GOT, qui va d’ailleur reprendre son titre quand la prochaine saison sortira

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |