Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony lance un walkman édition spéciale « Final Fantasy XV »

Sony lance un walkman édition spéciale « Final Fantasy XV »

Final Fantasy XV sortira demain sur PS4 et PS4 Pro et cet épisode évènement (comme tous les FF en fait…) a été évalué à sa juste valeur par Sony, au delà d’ailleurs du seul marché du jeu vidéo; le géant japonais vient en effet de commercialiser un nouveau Walkman marqué des couleurs de Final Fantasy XV, ainsi qu’un casque et des enceintes portables.

sony-final-fantasy-xv-walkman-2016-11-28-01

gallery_ffxv_2

Ce Walkman de série A, qui supporte les formats audio haute résolution, affiche les personnages de FF XV au dos de son boitier (Noctis et ses potes) ainsi que des icônes spécifiques, le tout pour 300 dollars environ (modèle 16 GB). Le casque MDR-100A est orné du sigle XV sur chaque écouteur (260 dollars) et les enceintes externes SRS-HG1 ont elles aussi droit à de petites attentions au niveau du design.

gallery_ffxv_3

Ce pack FF XV n’a finalement qu’un seul vrai défaut (outre des tarifs tout de même assez élevés) : il n’est disponible qu’au Japon et ne risque pas d’arriver sur nos cotes de sitôt…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. J’attends plutôt sa sortie sur PC comme beaucoup et pas cette version au rabais qui sortira sur ces pseudos consoles..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |