Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Life : Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds tentent d’échapper à un virus spatial (trailer)

Life : Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds tentent d’échapper à un virus spatial (trailer)

Enième épopée spatiale (un genre très à la mode en ce moment), Life se présente d’abord comme un film aux casting 4 étoiles : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson, Hiroyuki Sanada, Olga Dihovichnaya et Ariyon Bakare incarnent ici des astronautes en mission dans la Navette Spatiale Internationale. Tout se déroule à merveille jusqu’au contact avec une sonde qui embarque avec elle une nouvelle forme de vie…très agressive. Mélangeant allègrement les influences de Gravity, Alien ou bien encore Solaris, Life est avant tout un thriller dont la tension est encore accrue du fait même que les astronautes ne peuvent pas s’échapper de la navette. Produit par Sony Pictures, Life fait déjà très envie, même si l’on semble rester ici dans le pur film de genre.
.

Life sortira dans les salles au mois de mai 2017 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Wow, il donne envie le trailer, un Alien mycologique agressif bonjour l’angoisse :) Sinon, les noms des acteurs euuhh.. j’en connais… Euuhh… Un ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |