Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Steep : une bêta en novembre sur PlayStation 4 et Xbox One

Steep : une bêta en novembre sur PlayStation 4 et Xbox One

Inspiré par les montagnes du dernier Ghost Recon, le réalisateur de Steep s’était donné pour but de créer un jeu bien différent de ce que l’on peut tâter actuellement. De l’adrénaline, de la hauteur, des défis et de la poudreuse vous attendent au sommet où aventures en parachute, wingsuit, skis et snowboard sont de la partie.

steep-ubisoft

Afin de préparer au mieux son arrivée sur consoles de salon, le titre sera proposé en version bêta pour PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PC mi novembre. Pour être plus précis, une première vague sera mise en place du 10 au 14 novembre puis une seconde du 18 au 21 du même mois. Pour en profiter gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site steepgame.com avant le 9 novembre, la procédure sera ultérieurement envoyée par mail aux utilisateurs.

Steep paraîtra le 2 décembre prochain et nous embarquera dans un “Open World” très hivernal dont on espère vraiment tirer un bon bol d’air frais. Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de le découvrir, en voici l’un des alléchants trailers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |