Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jeux vidéo : Sega obtient les droits exclusifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo de 2020

Jeux vidéo : Sega obtient les droits exclusifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo de 2020

Grand spécialiste de l’arcade, c’est en toute logique que Sega a souvent obtenu les droits pour le développement de jeux de sport basés sur les compétitions olympiques. L’éditeur avait ainsi obtenu les droits pour les jeux Olympiques de Pékin (2008), de Londres (2012), de Rio (2016) et même les droits pour les jeux d’hiver de Sochi en 2014. La tradition a du bon puisque le créateur de Sonic rempilera pour les jeux de Tokyo de 2020 : SEGA a en effet obtenu les droits exclusifs d’exploitation des jeux Olympiques de 2020…dans le secteur des jeux vidéos (consoles, mobile jeux et jeux d’arcade).

sega-jeux-olympiques

Sega est un habitué des jeux sur les compétitions olympiques 

Haruki Satomi, CEO de SEGA Games, s’est bien sûr félicité de cette énième collaboration avec le comité Olympique : « C’est un véritable honneur pour nous de bénéficier des droits d’exploitation en jeux vidéo des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ce qui va nous permettre de pousser encore plus loin l’expérience et immerger les joueurs au cœur de l’événement sportif le plus populaire sur la planète« .

On espère seulement que Sega profitera de cet évènement international pour nous sortir enfin le vrai bon jeu multi-sport que tout amateur de Track’n Field attend depuis lustres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |