TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand spécialiste de l’arcade, c’est en toute logique que Sega a souvent obtenu les droits pour le développement de jeux de sport basés sur les compétitions olympiques. L’éditeur avait ainsi obtenu les droits pour les jeux Olympiques de Pékin (2008), de Londres (2012), de Rio (2016) et même les droits pour les jeux d’hiver de Sochi en 2014. La tradition a du bon puisque le créateur de Sonic rempilera pour les jeux de Tokyo de 2020 : SEGA a en effet obtenu les droits exclusifs d’exploitation des jeux Olympiques de 2020…dans le secteur des jeux vidéos (consoles, mobile jeux et jeux d’arcade).
Sega est un habitué des jeux sur les compétitions olympiques
Haruki Satomi, CEO de SEGA Games, s’est bien sûr félicité de cette énième collaboration avec le comité Olympique : « C’est un véritable honneur pour nous de bénéficier des droits d’exploitation en jeux vidéo des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ce qui va nous permettre de pousser encore plus loin l’expérience et immerger les joueurs au cœur de l’événement sportif le plus populaire sur la planète« .
On espère seulement que Sega profitera de cet évènement international pour nous sortir enfin le vrai bon jeu multi-sport que tout amateur de Track’n Field attend depuis lustres.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52