TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est officiel, et c’est une très bonne nouvelle : Sony Pictures vient d’annoncer par voie de communiqué que le réalisateur Shawn Levy a été choisi pour diriger le film basé sur la saga de jeu vidéo Uncharted. Si la nouvelle est d’importance et que Sony s’est fendu d’une annonce officielle, c’est tout simplement parce que Shawn Levy n’est autre que le réalisateur de la géniale série Stranger Things qui nous a régalé sur Netflix cet été.
Shawn Levy (à droite) tient en main le destin de Nathan Drake sur grand-écran; on y croit
Il est particulièrement agréable de constater ici qu’une grosse franchise du jeu vidéo a droit à un vrai réalisateur, dont le travail sur Stranger Things a bluffé de nombreux professionnels du cinéma. Tout n’est pas encore réglé néanmoins pour la version filmée des aventures de Nathan Drake, et le film maintes fois annoncé ou reporté manquerait encore d’un scénario. Malgré tout, Sony annonce une sortie dans les salles à l’été 2017, ce qui semble un peu court au vu de la lenteur de pré-production du projet.
Au vu des nombreuses qualités de Stranger Things, on s’inquiète désormais beaucoup moins au sujet du film Uncharted
Enfin, pour ceux qui s’inquiéteraient de voir Shawn Levy délaisser les destinées des Goonies de Stranger Things, pas d’inquiétude: le nouveau petit génie d’Hollywood réalisera 2 ou 3 épisodes de la saison 2.
SOURCEscreenweek
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35