Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : de nouveaux Galaxy en approche

Samsung : de nouveaux Galaxy en approche

« L’homme blessé n’est pas mort » dit le proverbe, et Samsung semble bien décidé à tout faire pour effacer une partie de la « dette » laissé par le catastrophique Galaxy Note 7. Ce n’est donc pas un mais deux nouveaux Galaxy qui pourraient être annoncés d’ici quelques heures. Le géant mobile vient en effet de teaser deux flagships, le Galaxy On Nxt et le Galaxy C9, qui semblent tout deux disposer de spécifications moyen-haut de gamme.

galaxy-nxt-640x455

Si l’on recoupe plusieurs informations provenant de Geekbench, ce Galaxy On Nxt devrait disposer d’un processeur Snapdragon 625 ou d’un Exynos 7570, de 2 à 3 GB de RAM, d’un écran FULL HD de 4,8 pouces, d’un APN 12 Mpx (et 8 MPx en frontal) et de 16 GB de stockage (+ carte microSD); la coque de l’appareil serait entièrement recouverte de métal. Le Galaxy On Nxt a été teasé via le compte Twitter de la division indienne de Samsung, et il est donc possible que le mobile soit réservé à ce seul marché.

L’autre Galaxy est apparu sur le site de microblogging Weibo. Il s’agirait du Galaxy C9, dont les caractéristiques sont nettement plus haut de gamme que celles – supposées – du On Nxt: le Galaxy C9 disposerait en effet d’un écran AMOLED  6 pouces Full HD (1080p), d’un Snapdragon 652, d’un GPU Adreno 510 et à 6 Go de RAM et de 64 GB de stockage (+ microSD). Une énorme batterie de 4000 mAh serait aussi de la partie.

samsung-galaxy-c9-invite-640x762

Samsung devrait annoncer toutes ces nouveautés dans une conférence qui se tiendra demain 21 octobre. Le numéro un mobile n’en est visiblement pas encore au « resserrement » de ses gammes Galaxy…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Les problèmes de Samsung sont plus pour le futur et la vente de smartphone « haute gamme ». Pour le reste il n’y a jamais eu vraiment de probleme à déplorer. Du coup je pense qu’il faut surtout qu’ils se bougent pour les prochain galaxy s voir note si ils le gardent pour finir.

  2. Quelle explosion de nouvelles ! 😁

  3. Sortie explosive !!

  4. Cette conférence va faire grand bruit
    (bin oui booommmm)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |