TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez bien lu, Amazon vient de lever le voile sur ses trois premiers jeux vidéo pour PC. Après quelques publications sur la Fire TV et sur iOS, Amazon Game Studios déboule sur les ordinateurs avec Breakaway, Crucible et New World.

Les trois titres que l’on peut découvrir sur la page officielle d’Amazon n’ont pas encore de date de sortie mais le premier pourra prochainement être testé en version Alpha, il suffit de vous inscrire sur le lien précédent pour y participer. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, nous vous laissons en découvrir un peu plus ci-dessous.
Breakaway : Ce premier titre nous embarque dans une aventure où la compétition règne. Par équipe de quatre, les joueurs devront choisir parmi les héros légendaires de la mythologie – chacun avec leur particularité – afin d’abattre l’équipe adverse dans des arènes évoluant au fil de la progression.
Crucible : Un TPS où 12 joueurs s’affrontent sur une planète alien. Un treizième joueur aura la main sur la partie et pourra influer sur celle-ci en déclenchant des évènements particuliers.
New World : Nous tiendrons là un MMO bac à sable surnaturel dans lequel le joueur pourra choisir de quelle manière il souhaite évoluer. “Votre seule limite dans New World sera votre ambition” comme le précise le site officiel.
Le président de l’Autorité de la concurrence avertit Orange, Bouygues Telecom et Free que le rachat de SFR déclenchera...
L’Autorité de la concurrence va lancer une enquête approfondie sur les agents conversationnels tels que ChatGPT et Gemini afin...
L’énergie est le nerf de la guerre dans l’essor des IA : Meta vient d’annoncer plusieurs accords majeurs visant à...
L’Autorité italienne pour les garanties dans les communications (AGCOM) vient de créer un précédent dans la lutte contre...
Après plus de trois décennies passées à observer l’Univers, le télescope spatial Hubble approche d’un...
9 Jan. 2026 • 19:34
9 Jan. 2026 • 18:00