Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Empire : le nouvel opus nous embarquerait en Egypte

Assassin’s Creed Empire : le nouvel opus nous embarquerait en Egypte

Ubisoft l’avait annoncé dès le début de l’année, 2016 ne signera pas l’arrivée d’un nouvel épisode de la saga Assassin’s Creed. Histoire de laisser un peu de repos aux joueurs ? Pas seulement, le studio promet notamment un retour des assassins dans un nouvel univers et un bon paquet de nouveautés afin de pimenter à nouveau l’expérience des gamers.

assassins-creed-empire

Si vous n’êtes pas tentés de (re)découvrir la trilogie “Ezio Collection” prévue pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, vous serez peut-être plus tentés par Assassin’s Creed Empire. Il est là aussi question de trilogie qui débuterait par un joli périple en Egypte, un second en Grèce puis un troisième et dernier épisode à Rome, le tout à la sauce action-RPG.

Une première fuite a déboulé sur la toile puisque une photo d’un premier prototype a été publiée et l’on y aperçoit déjà les premières formes pyramidales du titre. Enregistrée par un développeur d’Ubisoft Montreal, la capture nous donne un petit avant-goût du menu pause qui sera fort probablement modifié d’ici la commercialisation du premier opus.

En attendant d’en savoir plus sur le périple égyptien et les héros du jeu, rappelons que le film “Assassin’s Creed” débarquera au cinéma le 21 décembre 2016 et nous embarquera dans les aventures d’Aguilar en Espagne au XVème siècle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Nous voyons plutôt ici un « menu pause »

  2. Assassin’s creed un rpg ? C’est nouveau ça

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |