Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La date de sortie de la NX dévoilée par erreur par Nintendo ?

La date de sortie de la NX dévoilée par erreur par Nintendo ?

Et si Nintendo avait dévoilé par erreur la date de sortie de la Nintendo NX ? C’est en tout cas ce que laisse penser la boulette de Nintendo UK et Nintendo France puisque les sites ont été mis à jour un poil trop tôt pour la commercialisation d’accessoires.

amiibo

The Legend of Zelda : Breath of the Wild a déjà été officialisé et sa sortie est prévue pour le fameux “Day One” de la console nipponne. Du côté de Nintendo, le mois de mars a déjà été annoncé pour la commercialisation de la NX, une date qui se précise petit à petit et qui semble être celle du 4 mars prochain.

En effet, les accessoires amiibo pour accompagner le titre Zelda ont fait une brève apparition sur les sites du constructeur alors que la date de sortie était bien affichée pour le “04/03/2017”. Simple erreur ou réelle bourde ? S’il est un poil trop tôt pour le dire, nous devrions très rapidement être fixés puisque Nintendo devrait lever le voile sur sa console dès le début de mois d’octobre.

Pour rappel, la console pourrait être présentée sous un format hybride : une console portable disposant de deux manettes détachables seraient de la partie tout comme le retour des cartouches. Vivement l’officialisation !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |