Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Lenovo : une nouvelle tablette convertible annoncée à l’IFA

Lenovo : une nouvelle tablette convertible annoncée à l’IFA

La semaine prochaine, durant le salon de l’IFA à Berlin, Lenovo lèvera le voile sur une nouvelle tablette convertible qu’est la Yoga Tab 3. Y sont notamment attendus un écran de 10 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels et Android 6.0 Marshmallow.

Lenovo-Yoga-Tab-3-Plus-10

Selon les informations obtenues par WinFuture.de, si l’écran laisse imaginer de belles caractéristiques pour la suite, le nouveau terminal de Lenovo sera moins puissant que prévu sous le capot. Nous y retrouverions un processeur Snapdragon 650 cadencé à 1,6 GHz et une batterie de 9 300 mAh avec une autonomie promise de 18 heures.

Le design atypique de la tablette dispose aussi d’un espace pour accrocher le tout au mur, un support bien pratique en cuisine où l’espace n’est pas forcément ce que l’on retrouve le plus sur la planche de travail. Si un micro-projecteur est présent sur le précédent modèle du produit, celui-ci ne semble pas l’intégrer.

La Yoga Tab 3 Plus 10 embarquera une coque en métal avec une façade arrière en cuir, une mémoire interne de 32 Go, un appareil photo numérique de 13 mégapixels, un port USB Type-C, le tout pour un tarif de 390$ pour la variante Wi-Fi et 450$ pour le modèle 4G.

 

Lenovo-Yoga-Tab-3-Plus-10-3



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |