TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony annonce aujourd’hui du nouveau pour le PlayStation Now. Ce service qui permet de jouer à des jeux vidéo en streaming sans devoir les avoir sur Blu-Ray ou en local va faire ses débuts sur les PC sous Windows.
Concrètement, les personnes qui disposent du PlayStation Now vont pouvoir jouer à des franchises sorties sur PlayStation directement sur leur ordinateur sans avoir une PlayStation à disposition. C’est la première fois qu’un tel scénario est proposé. Au total, 400 jeux sont proposés à ce jour dont les licences Uncharted, God of War, Ratchet & Clank et plusieurs jeux sortis sur PlayStation 3.
Pour profiter du PlayStation Now, voici la configuration recommandée par Sony :
Dans la foulée, Sony annonce un adaptateur sans fil que l’on vient connecter à un port USB de son ordinateur (PC ou Mac). Il permet de jouer avec la manette de la PlayStation 4 sur son ordinateur sans devoir utiliser le câble. Cet adaptateur sera disponible en septembre au prix de 24,99$ (certainement 24,99€ en Europe).
À l’instar des RTX 5090 et 5070 Ti, la carte graphique RTX 5080 de Nvidia fait l’objet d’un défaut de fabrication, ce qui...
Le temps « commençait à faire long » selon l’expression consacrée. Deux ans après son annonce, le...
Le parquet de Milan a ouvert une enquête pour évasion fiscale à l’encontre du réseau social X (ex-Twitter),...
Si les casques Meta Quest se vendent plutôt bien, les affaires sont en revanche plus mal embarquées pour le metaverse Horizon Worlds, qui...
Roberto Orci est encore l’un de ces noms de la « geek culture » dont l’importance est inversement proportionnelle...
26 Feb. 2025 • 16:22
26 Feb. 2025 • 15:05