Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify dévoile des playlists idéales à écouter pendant qu’on joue à des jeux vidéo

Spotify dévoile des playlists idéales à écouter pendant qu’on joue à des jeux vidéo

Quelle est la meilleure musique à écouter pendant qu’on joue à un jeu vidéo ? Spotify veut aider les joueurs et a dévoilé une série de playlists qui va dans cette direction, accessible immédiatement.

Spotify Playlists Jeux Video

En se rendant dans le genre de musiques, on retrouve la catégorie « Jeux ». 30 playlists sont listées, certaines comprennent des musiques qui mettent dans l’ambiance de certains jeux, comme Dark Soul II, Uncharted 4 ou encore FIFA 16. Des bandes sonores sont aussi proposées pour retrouver les musiques diffusées dans les jeux, comme Fallout 4, Watch Dogs, Halo 4 et bien d’autres.

Par ailleurs, Spotify propose aussi des playlists avec un genre de musique qui peut aller avec le monde du jeu vidéo en général. Enfin, on retrouve des playlists conçues par des tiers, comme des personnes ou des sites Internet. Mashable, Engadget et Polygon ont par exemple chacun leurs playlists orientées vers l’univers du jeu vidéo.

C’est en place dès maintenant et c’est disponible pour tout le monde (compte gratuit et compte premium). Spotify a aussi lancé Spotify.com/gaming pour avoir une interface Web dédiée directement depuis son navigateur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |