Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : le concept pixel-art qui démontre qu’un jeu vidéo tiré de la série serait une chouette idée

Stranger Things : le concept pixel-art qui démontre qu’un jeu vidéo tiré de la série serait une chouette idée

On vous l’a dit et redit : Stranger Things est l’un de nos gros coups de coeur de cet été 2016. Entre Goonies et Alien, doté d’un superbe casting de jeunes comédiens bluffants d’authenticité et mis en scène à la perfection, Stranger Things prouve que la série « de genre » peut parfois faire mieux, beaucoup mieux même que les grosses cylindrées « sérieuses » et financées à grands coups de centaines de millions de dollars. Emballé et inspiré par la série désormais culte, le game-designer Jacob Janerka a eu la riche idée de confronter l’univers Stranger Things à celui des jeux vidéo, avec un court extrait en GIF dans le plus pur style des jeux d’aventure Lucasarts des années 80/90. Et devinez quoi ? Cela donne fichtrement envie !!!

STAdventure_GIF1

Le shérif Hopper dans le salon « mystique » que la jeune maman Joyce Byers (superbement interprétée par Winona Ryders) a « équipé » pour renouer contact avec son fils disparu; mais le monstre du Monde à l’envers rôde dans le noir…

Sinon, pour regarder Stranger Things, c’est par ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |