TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On vous l’a dit et redit : Stranger Things est l’un de nos gros coups de coeur de cet été 2016. Entre Goonies et Alien, doté d’un superbe casting de jeunes comédiens bluffants d’authenticité et mis en scène à la perfection, Stranger Things prouve que la série « de genre » peut parfois faire mieux, beaucoup mieux même que les grosses cylindrées « sérieuses » et financées à grands coups de centaines de millions de dollars. Emballé et inspiré par la série désormais culte, le game-designer Jacob Janerka a eu la riche idée de confronter l’univers Stranger Things à celui des jeux vidéo, avec un court extrait en GIF dans le plus pur style des jeux d’aventure Lucasarts des années 80/90. Et devinez quoi ? Cela donne fichtrement envie !!!

Le shérif Hopper dans le salon « mystique » que la jeune maman Joyce Byers (superbement interprétée par Winona Ryders) a « équipé » pour renouer contact avec son fils disparu; mais le monstre du Monde à l’envers rôde dans le noir…
Sinon, pour regarder Stranger Things, c’est par ici.
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...