Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix obtient les droits pour l’ancien et le nouveau Star Trek partout dans le monde

Netflix obtient les droits pour l’ancien et le nouveau Star Trek partout dans le monde

Que les « anciens » et nouveaux fans de Star Trek se rejouassent : ils vont pouvoir se rassembler sur Netflix ! Le service vidéo à la demande par abonnement a annoncé aujourd’hui avoir obtenu les droits pour diffuser Star Trek.

Star Trek Logo Nouvelle Serie

Dans le détail, les épisodes de Star Trek nouvelle génération seront diffusées dans les 24 heures suivant sa première diffusion aux États-Unis sur CBS. Mieux, ce sera le cas dans 188 pays, dont la France naturellement. Le tournage de la toute nouvelle série commencera à Toronto au mois de septembre pour une diffusion prévue en janvier 2017. Pour la première fois depuis 2005, cette franchise mondiale emblématique retrouvera le petit écran avec dans ses bagages un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions. Elle conservera la philosophie propre à l’univers Star Trek et notamment l’espoir dans le futur qui a inspiré toute une génération.

En outre, les anciens épisodes de Star Trek seront aussi à retrouver sur Netflix. La totalité des 727 épisodes faisant déjà partie de cette série emblématique, dont Star Trek: The Original Series, Star Trek: The Next Generation, Star Trek: Deep Space Nine, Star Trek: Voyager et Star Trek: Enterprise seront disponibles sur Netflix, dans le monde entier, d’ici la fin de 2016.

Pour rappel, Netflix débute à 7,99€/mois par mois. L’abonnement peut grimper à 11,99€/mois pour avoir de la 4K et être en mesure de l’utiliser sur quatre appareils en même temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |