Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : le 9ème épisode de la saison 6 est (de loin) le plus apprécié de la série

Game of Thrones : le 9ème épisode de la saison 6 est (de loin) le plus apprécié de la série

Cela n’a pas manqué; un 9ème épisode d’une saison de GOT (Game of Thrones) a une nouvelle fois été mémorable. Battle of the Bastards a rallié tous les suffrages, un succès largement mérité au vu des qualités cinématographiques exceptionnelles de cette bataille de type médiéval, âpre et incroyablement réaliste. Cet épisode de la saison 6 a même battu un record d’avis positifs sur la toile puisqu’IMDB rapporte que cet épisode désormais culte récolte la note parfaite de 10/10 sur internet…sur plus de 80 000 votes ! Du jamais vu !

Seul l’épisode 14 d’une autre série culte, Breaking Bad (pour la saison 5), parvient à faire jeu quasi-égal, avec même un peu plus de votants.

Le plus incroyable est de se dire qu’il reste encore un épisode dans cette saison 6, et que les réalisateurs de la série ont déjà promis que ce dernier serait au moins aussi « épique » que cette fabuleuse bataille des bâtards; 11/10, c’est possible ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Electro-Slace

    La question n’est pas « est-ce possible? » Çe serait plutôt, « tout est possible avec Game of Thrones! » x)

  2. Non 11/10 n’est pas possible 😝

  3. Fan de GoT je n’est pas accroche la dernière saison

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |