Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Rogue One : Dark Vador sera bien de retour

Star Wars Rogue One : Dark Vador sera bien de retour

Un nouveau Star Wars va sortir en cette fin d’année. Nommé Rogue One: A Star Wars Story, il se déroulera avant Le Réveil de la Force (l’épisode 7). Un personnage clé de la franchise fera son retour, à savoir Dark Vador. Il n’était pas dans l’épisode 7, et c’est bien normal au vu de son sort dans l’épisode 6. Les fans sont en tout cas ravis si l’on s’en tient aux propos sur les réseaux sociaux.

Dark Vador

Pour l’instant, peu de détails à sont dévoilés à ce sujet. Qui sera dans le costume du méchant ? Hayden Christensen, qui incarnait Anakin Skywalker dans l’épisode 2 et 3 et qui a enfilé le costume à la fin de l’épisode 3 ? Rien n’est dit pour l’instant. Il en va de même pour la voix, va-t-on retrouver James Earl Jones (dans la version originale) sachant qu’il a toujours doublé Dark Vador ? Beaucoup de questions sans réponses pour l’instant.

Le magazine Entertainment Weekly dévoile par ailleurs d’autres informations autour du film. Mads Mikkelsen va interpréter le père du personnage principal Jyn Erso. Il sera un scientifique incertain du côté duquel il se trouve au niveau de la Force. De son côté, Alan Tudyk va être un droide grâce à la motion-capture.

Rogue One: A Star Wars Story sortira au cinéma le 14 décembre prochain. Voici la bande-annonce ci-dessous qui a été diffusée la première fois en avril.

b



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |