Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Westworld : des androïdes et du western pour la prochaine série culte de HBO (bande-annonce)

Westworld : des androïdes et du western pour la prochaine série culte de HBO (bande-annonce)

Westworld était déjà un ouvrage de S.F culte avant de devenir en 1973 un film tout aussi culte sous la houlette de Michael Crichton (auteur d’ailleurs du roman). L’acteur chauve Yul Bryner était absolument inoubliable dans ce film de S.F qui raconte les dérèglements survenus dans un parc d’attraction futuriste, où les visiteurs côtoient des Androïdes ultra-réalistes qui finiront par se révolter contre leur condition.

La relecture de l’oeuvre de Crichton par HBO risque fort de laisser elle aussi des traces. La nouvelle série réalisée par Jonathan Nolan (frère de Christophe Nolan) et produite par J.J Abrams (Cloverfield) a déjà pour elle un véritable casting de rêve, où l’on retrouve la charmante Evan Rachel Wood dans la peau d’un robot plein d’humanité, Anthony Hopkins en directeur de Parc implacable et l’immense Ed Harris dans le rôle de l’Androïde psychopathe. A dire vrai, la première « véritable » bande-annonce de Westworld laisse littéralement pantois; HBO va t-il accoucher d’une nouvelle série culte ? Il va être en tout cas difficile d’attendre jusqu’au mois d’octobre pour en avoir le coeur net…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |