Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung retarde son Galaxy S4 Mini pour une sortie à la mi-juillet

Samsung retarde son Galaxy S4 Mini pour une sortie à la mi-juillet

Le Galaxy S4 Mini est dans les cartons de Samsung et s’apprête à sortir. Il aurait dû être entre les mains des consommateurs à la fin du mois de mai. Néanmoins, du retard semble avoir été pris et SamMobile, toujours très bien renseigné sur les indiscrétions du constructeur coréen, rapporte qu’il a été retardé à la mi-juillet. Les causes de ce délai ne sont pas indiquées, elles peuvent aussi bien être au niveau de la production comme au niveau de la campagne marketing. La réponse est inconnue à ce jour. Le Galaxy S4 Mini embarquera un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 960×540, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant, les technologies Wi-Fi, AGPS sous le système d’exploitation Android 4.2.2. Un modèle aura un lecteur de carte SIM avec un processeur quad-core contre un autre modèle double-SIM avec un processeur dual-core, destiné en partie aux pays émergents.

Galaxy S4 Mini non officiel
Les prix ne sont pas annoncés, du fait que le Galaxy S4 Mini n’a pas été dévoilé de manière officielle par un communiqué de presse ou autre. Néanmoins, Samsung l’a montré sur son site Internet à l’aide d’un User Agent Profile (lire : Samsung confirme officieusement son Galaxy S4 Mini). La sortie se fera la semaine du 15 juillet de cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |