TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision n’a pas encore officiellement dévoilé le « Call Of » de 2016, mais les indices s’accumulent qui laissent penser que l’éditeur couvert d’or ne va pas tarder à lancer la grosse cavalerie marketing. Une courte vidéo de teasing vient en effet d’apparaître sur le compte YouTube officiel de Call of Duty, une vidéo intitulée « Know Your Enemy » qui semble montrer le personnage qui sera le grand méchant de ce nouvel Opus. Les plus connaisseurs auront remarqué aussi la référence à Nuketown, l’une des maps de Call of Duty : Black Ops 3.
Quelques rumeurs récentes font état d’une présentation officielle du jeu dans le courant de la semaine prochaine. Autant dire que le timing avec ce court teaser est presqu’imparable. La machine est en marche…
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...