TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision n’a pas encore officiellement dévoilé le « Call Of » de 2016, mais les indices s’accumulent qui laissent penser que l’éditeur couvert d’or ne va pas tarder à lancer la grosse cavalerie marketing. Une courte vidéo de teasing vient en effet d’apparaître sur le compte YouTube officiel de Call of Duty, une vidéo intitulée « Know Your Enemy » qui semble montrer le personnage qui sera le grand méchant de ce nouvel Opus. Les plus connaisseurs auront remarqué aussi la référence à Nuketown, l’une des maps de Call of Duty : Black Ops 3.
Quelques rumeurs récentes font état d’une présentation officielle du jeu dans le courant de la semaine prochaine. Autant dire que le timing avec ce court teaser est presqu’imparable. La machine est en marche…
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Décidément, c’est l’heure des reports. Presque simultanément à l’annonce du report de GTA VI par Rockstar...