TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision n’a pas encore officiellement dévoilé le « Call Of » de 2016, mais les indices s’accumulent qui laissent penser que l’éditeur couvert d’or ne va pas tarder à lancer la grosse cavalerie marketing. Une courte vidéo de teasing vient en effet d’apparaître sur le compte YouTube officiel de Call of Duty, une vidéo intitulée « Know Your Enemy » qui semble montrer le personnage qui sera le grand méchant de ce nouvel Opus. Les plus connaisseurs auront remarqué aussi la référence à Nuketown, l’une des maps de Call of Duty : Black Ops 3.
Quelques rumeurs récentes font état d’une présentation officielle du jeu dans le courant de la semaine prochaine. Autant dire que le timing avec ce court teaser est presqu’imparable. La machine est en marche…
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...