TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Le rachat de Darty est toujours en cours. Alors la Fnac était bien partie pour être le candidat choisi, voilà que Conforama lui a grillé la priorité ces dernières semaines avec une meilleure offre sur le papier. Aujourd’hui, Conforama a annoncé l’améliorer pour toujours être le candidat préféré.

Conforama a relevé à 138 pence (1,74 euro) par action le prix de son offre d’achat sur Darty, après avoir acquis près de 20% du capital de sa cible à ce prix. Le groupe offrait jusqu’à présent 125 pence (1,58 euro) par action pour prendre le contrôle de l’enseigne d’électroménager française.
Avec cette nouvelle offre, Darty a maintenant une valorisation de 742 millions de livres (943 millions d’euros), contre 673 millions de livres (851 millions d’euros) auparavant. L’histoire ne dit pas encore quand le rachat, plutôt bien parti à ce jour, sera bouclé.
La Fnac a récemment annoncé faire un « partenariat stratégique » avec Vivendi. Beaucoup ont jugé qu’il n’était pas anodin, la Fnac cherche certainement de la finance pour améliorer elle aussi son offre de rachat de Darty.
												Ce 4 novembre 2025 à 22h03 (heure de Paris), tous les regards seront tournés vers le ciel guyanais. Depuis le Centre spatial de Kourou en...
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...