Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Mirror’s Edge Catalyst : 30 minutes de gameplay exclusif (qui donnent terriblement envie)

Mirror’s Edge Catalyst : 30 minutes de gameplay exclusif (qui donnent terriblement envie)

Virevoltante, volontaire et plus agile qu’un puma, Faith est sans doute l’une des plus belles héroïnes du jeu vidéo. Le premier Mirror’s Edge avait créé la sensation grâce à son gameplay ultra-fluide qui donnait d’un coup d’un seul un gros coup de vieux aux FPS classiques, et sa suite s’annonce encore meilleure; réalisé par Dice (les petits gars derrière Battlefield), Mirror’s Edge Catalyst se dévoile dans toute sa splendeur dans une vidéo de 30 minutes de gameplay en  1080p / 60fps, l’occasion de constater la qualité technique impeccable du titre, et de se rassurer sur le fait que les fondamentaux du premier jeu n’ont pas été oublié.

Faith ne jouera plus que de son agilité pour passer les obstacles, et de ses poings et de ses jambes pour se défaire des gardes armés de ce monde  totalitaire (il n’y a plus la possibilité de se saisir de l’arme d’un garde pour basculer en mode FPS « pan-pan »). Le gameplay est toujours aussi spectaculaire, les cut scènes particulièrement soignées, et la simple vision de Faith bondissant de toits en toits donne furieusement envie de remettre les mains sur la manette. Mirror’s Edge Catalyst sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 26 mai prochain, mais une bêta fermée permettra à quelques chanceux de se mettre dans la peau de la belle asiatique dès le 22 avril.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |