Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4K se confirme à nouveau

La PlayStation 4K se confirme à nouveau

L’information est tombée il y a quelques jours, Sony prépare une PlayStation 4 plus puissante avec, notamment, le support de la 4K pour les jeux. À ce jour, les jeux peuvent être en Full HD (1080p) au maximum.

PlayStation 4 Manette

Cette information, rapportée par Kotaku au départ, semble se confirmer. Eurogamer annonce que Sony a bel et bien des prototypes pour cette « nouvelle » PlayStation 4 dans son labo de recherche et développement. L’accent serait réellement mis sur les contenus 4K, plutôt que les jeux 4K. Ceci s’explique par les processeurs disponibles et surtout le développement dans les studios. En effet, il est déjà difficile d’avoir des jeux en 1080p de qualité, nous n’imaginons même pas des jeux en 4K de la même qualité.

On peut donc imaginer cette PlayStation 4K comme l’outil idéal pour voir des films ou d’autres contenus en 4K. On peut aussi se demander si Sony va proposer un nouveau lecteur, puisque l’acteur permet de voir des Blu-Ray en 1080p « seulement ». La console étant sortie en 2013, ce n’est pas étonnant.

Il n’y a toujours pas de date de disponibilité pour cette supposée PlayStation 4K, elle pourrait très bien être annoncée d’ici les prochains mois. Sony ne dit rien officiellement sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. EDIT: « il est difficile d’avoir des jeux en 1080p de qualité ‘sur console’ « 

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |