Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei annonce une conférence pour le 6 avril : le P9 est en approche

Huawei annonce une conférence pour le 6 avril : le P9 est en approche

Huawei a annoncé tenir une conférence le 6 avril prochain, elle aura lieu à Londres en Angleterre. Le constructeur n’a pas dévoilé quel sera le contenu présenté, mais il est fort probable (voire certain) que le P9 sera présenté.

Huawei Conference 6 Avril 2016

Le P9 sera le prochain smartphone haut de gamme de Huawei. Plusieurs photos ont déjà fuité à son sujet, révélant le design général de l’appareil. L’une de ses particularités est d’avoir deux capteurs photo à l’arrière ; le hashtag #00 sur l’invitation est certainement une référence à ces capteurs. En outre, le P9 est attendu au tournant pour avoir un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 5,2 pouces, le processeur Kirin 950, 3 Go de RAM, une batterie de 3 900 mAh et un port USB-C. Le double appareil photo à l’arrière aurait 12 mégapixels.

Comme ce fut le cas pour les modèles précédents, Huawei proposera plusieurs déclinaisons de son smartphone haut de gamme, avec notamment le P9 Lite et le P9 Max. Le but recherché est de viser toutes les bourses avec des caractéristiques qui changent.

Outre le P9, Huawei pourrait faire d’autres annonces au cours de sa conférence. Aucun indice ne va dans cette direction dans l’immédiat. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |